CloudTalk : Sistema telefonico intelligente per il team di assistenza

CloudTalk: in sintesi
CloudTalk est un système téléphonique professionnel prêt à être utilisé à distance par les équipes de vente et de service clientèle partout dans le monde. Nous sommes en mesure de nous intégrer facilement aux principaux CRM et helpdesk, ce qui vous permet de recueillir des informations exceptionnelles sur votre clientèle ou vos prospects.
Offrant plus de 70 fonctionnalités, notre équipe a créé CloudTalk en prêtant attention aux moindres détails - car ce sont eux qui donnent souvent des résultats.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
- Numéros de téléphone internationaux de plus de 140 pays
- Augmenter de 87% le nombre d'appels par agent
- Augmenter de 17 % le nombre de clôtures du premier appel
- Augmenter le taux de réponse aux saisies de 58%.
- Diminuer le temps de détention de 22 %.
Qu'est-ce que cela a signifié pour nos clients ?
"L'efficacité et les coûts de l'équipe se sont considérablement améliorés, au point que l'embarquement des coursiers est désormais pratiquement entièrement automatisé". - Glovo, l'acteur de la livraison qui connaît la plus forte croissance en Europe, en Asie occidentale et en Afrique
"Le logiciel de CloudTalk a permis à Splitty de faire fonctionner son centre d'appels à distance tout en maintenant l'ordre grâce à une solide vue d'ensemble des résultats et des performances de chaque agent". - Splitty, plate-forme mondiale de réservation d'hôtels
Les points forts de CloudTalk
Connectez CloudTalk à vos outils commerciaux
Intégrations natives avec les CRM, les services d'assistance et les outils commerciaux les plus populaires comme Pipedrive, Hubspot, Salesforce, Zendesk et bien d'autres.
Données en temps réel grâce au suivi et à l'enregistrement automatiques des appels
Grâce à des analyses avancées, votre équipe peut mesurer et améliorer la communication avec les clients, et les responsables peuvent suivre en direct les performances des agents.
Une qualité d'appel irréprochable, à chaque fois
CloudTalk a mis en place un solide réseau de partenaires télécoms à travers le monde (plus de 140 pays), garantissant des appels d'une clarté cristalline avec une gigue minimale.
Centre d'appel virtuel accessible de partout
Gérer un centre d'appel depuis n'importe quel endroit avec une fraction du coût d'un logiciel de centre d'appel ordinaire sur site. Pas de processus informatique compliqué.
... Et bien plus encore
- Messagerie vocale : Créer des messages d'accueil personnalisés ou grouper des messages vocaux
- IVR (réponse vocale interactive) : Guider les appelants dans la bonne direction
- SMS : Envoyer des messages personnels ou des notifications générales aux clients
- Cliquez pour appeler : Composez n'importe quel numéro de téléphone sur le web en un seul clic
- Speech to Text : Convertir les appels en texte, utiliser la recherche dans les enregistrements
- Power Dialer : Créer des campagnes avec des scripts d'appel et des enquêtes
Veuillez faire défiler la page vers le bas pour voir la liste de fonctionnalités complète !
I vantaggi
CloudTalk si integra perfettamente con oltre 25+ strumenti a
50+ potenti funzioni di call center, 140+ numeri di telefono
Il piano CloudTalk parte da 20€ per utente/mese
GDPR
CloudTalk: I prezzi
Starter
25,00 €
/mese /utenti
Essential
30,00 €
/mese /utenti
Expert
50,00 €
/mese /utenti
Alternative clienti a CloudTalk

Software avanzato per contact center, con gestione chiamate, reportistica dettagliata e integrazioni flessibili per un supporto clienti efficace.
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GoContact è una soluzione completa per contact center che offre funzionalità di gestione delle chiamate, reportistica dettagliata e dashboard personalizzabili. Le integrazioni con altri strumenti di produttività potenziano l'efficienza del supporto clienti. Inoltre, il sistema supporta canali multipli, inclusi e-mail e chat, migliorando l'interazione con il cliente. La piattaforma è scalabile, adatta a diverse dimensioni aziendali, garantendo un'esperienza utente intuitiva e accessibile.
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Il software è in grado di gestire grandi volumi di chiamate, fornendo una piattaforma di comunicazione integrata per il supporto clienti. Inoltre, consente di monitorare le prestazioni degli agenti in tempo reale e di integrarsi con altri software, come CRM e helpdesk.
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